ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

reproduction mandarin

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

isa23011968

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par isa23011968 » 02 févr. 2012 11:01

reproduction mandarin

bonjour je possède 2 couple de mandarin il y a 1 semaine en leur donnant des graines je me suis aperçut que dans un mangeoire il y avait 3 Å“ufs puis au bout de 4 jours il y en avait 6 depuis que ma femelle a fait les 6 Å“ufs ni le mâle ni la femelle n'est retourné sur les Å“ufs ,pourriez-vous me dire si cela est normal si je doit enlevé les Å“ufs? aujourd’hui le même couple vient de mettre du foin dans un nid cela veut il dire que ma femelle va refaire des Å“ufs ou pas?je suis désolé pour toute ces questions mais il y a pas longtemps que je possède mes mandarins .Je précise qu'ils sont dans une volière avec un couple de canaris .merci pour toutes les réponse que vous pourriez me donné.
<<

Cécile-Anne

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 2015

Message par Cécile-Anne » 02 févr. 2012 11:12

Re: reproduction mandarin

Bonjour isa23011968,

Vous aurez plus de chances de recevoir des réponses à  votre demande en postant dans la rubrique appropriée, celle-ci étant réservée aux présentations. D'ailleurs, il serait agréable pour tous que vous vous présentiez... ;-)
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com