ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation(Nikolus)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Nikolus

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : Récemment

Message par Nikolus » 18 mars 2012 21:45

Présentation(Nikolus)

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, 41 ans. J'ai toujours vécu avec des animaux de compagnie, et ai eu avec mon père des perruches.
Il y a de cela 21 ans, une amie vivait avec un gris du Gabon, en liberté dans une maison ( 500 m.c) et c'est la ma seule
Expérience avec ce type d'oiseau. Je rêve depuis d'en acquérir un. Ce ne sont pas les moyens qui m'ont fait
Attendre mais la prise de conscience de la responsabilité de l'adoption d'un tel oiseau. Ce soir 17h j'ai craque.
Je vais chercher demain une Rosalbin de deux ans. Je lui ai fait des "mamours", bisous sur le bec... plutôt un bon contact.
J'ai pris une cage de 1,6x1,2x1,2. Petite mais j'ai pris des jeux dans tous les sens, trois types de graines avec un mélange approprié,et les gougouttes nécessaires à  la santé de cet oiseau dont je suis amoureux depuis déjà  un an et demi, la première
Fois que je l' ai vu. Je suis installé à  mon compte et ai la chance d'habiter un grande maison à  5 min à  pied de mon lieu de travail, ou je pourrai l'emmener. De plus j'ai une employée de maison à  temps complet. Et l'école des enfants (7 et 9 ans) est en face : elle ne sera jamais seule. J'ai aussi une dépendance de 100 mc dans laquelle il est facile d'etablir une grande voiliere, avec lumière, chauffage.
Je pense avoir suffisamment réfléchi et être mur pour aller chercher la belle demain matin à  10h. Les enfants sont brieffés, je leur ai dit la capacité cognitive et affectueuse de "cocotte" et je pense qu'ils ont compris. Bon..... Cocotte...... Cela fait 2 ans qu'elle y répond.... Première question si vous voulez bien m'accorder encore 2 minutes : je doute qu'il soit possible de la rebaptiser, je me trompe?
Merci de votre attention
Nikolus

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com