Mahali
Bonjour, je m’appelle Adam et je suis comme tous ici je pense un grand passionnés d'oiseaux (avec un penchant pour les bec droits et insectivores). Je suis du Nord (près de Lille), mais actuellement en Angleterre pour mes études. J'ai élevé avec succès quelques espèces (mandarin, perruche ondulé et calopsitte, inséparable à face rose et masqué, caille de Chine, diamant masqué) ainsi que quelques unes sans réussir (bruant striolé, capucin jacobin, perdrix roulroul, vanneaux huppés, cordon-bleu grenadin et euplectes vorabé). J'avais de grand espoir pour mon couple de grenadin cette année mais malheureusement suite à un problème de souris (qui été a prioris résolut) je les ai malheureusement perdu. A l'heure actuel il ne me reste plus que quelques mandarin (gris et isabelle), des inséparable à face rose (2 couples), des vorabés (un couple avec des femelles de prévue pour dans peu de temps) et des mâles cailles de Chine. Concernant mes installations j'ai 2 volières (4m-2m-2m et 2m-1.5m-2m) ainsi que des boxes d'élevage utilisés pour l'hivernage des espèces fragiles et pour la quarantaine. Je suis membre du CDE et d'Aviornis France. Cette année j'espèce me concentrer sur 2 ou 3 espèces en plus de mes euplectes (surement d'autres membres des plocéidés) en arretant mes mandarins et inséparables.