Re: Conseil volière communautaire
je reviens en ce qui concerne mes oiseaux dont j'ai cité la liste au dessus et donc je n'ai jamais eu d'hybridation entre oiseaux
La dessus nous sommes tout a fait d'accordfafa44 a écrit :Bonsoir,tout à fait d'accord avec SEB 765,il ne faut pas toujours généraliser les choses.Les gens pensent que si cela est arrivé chez eux ou chez des connaissances,il ne peuvent pas se tromper et cela doit etre la meme chose chez tout le monde.
"Responsable" ?, tout dépend de ce qui est mis en oeuvre pour limiter les risque. Car il y a "risque" et dans la mesure ou on créé une situation potentiellement instable on ne réunit pas, par définition, les conditions idéales, que se soit en matière de Communauté ou d'Hybridation.fafa44 a écrit :Je pense que chaque personne est assez grande pour choisir sa façon de faire et que l'expérience de SEB 765 ou la mienne est autant responsable que les autres.
Dans l'hybridation ,je ne vois pas pour quelles raisons nous aurions plus tort que vous.Nous sommes ici pour discuter et non pour démontrer qui à tort et qui a raison.