présentation la tisserande
Bonjour,
Mes civilités : la tisserande
Ma localisation : eure
Mon expérience ornithologique : aucune
Mes oiseaux détenus : tout oiseaux de jardin et depuis aujourd hui apres la visite depuis 2 ans d'un couple de colvert sur mon petit bassin de jardin la venue aujourd hui de sept canetons colvert avec la cane qui va avec comment les nourrir ? car le bassin est tres petit et il y a pas 20 poissons dont une carpe koï j 'ai commence par donner du pain ce que j avais sous la main mais je crains que sept petits canetons dans un si petit espace n ait pas suffisament pour s'alimenter ainsi que leur mère ...
Il sont logés dans : mon bassin de jardin et niche sous la haie de thuyas
Mes prochaines acquisitions :
Mes centres d’intérets dans les oiseaux sont :
Mes civilités : la tisserande
Ma localisation : eure
Mon expérience ornithologique : aucune
Mes oiseaux détenus : tout oiseaux de jardin et depuis aujourd hui apres la visite depuis 2 ans d'un couple de colvert sur mon petit bassin de jardin la venue aujourd hui de sept canetons colvert avec la cane qui va avec comment les nourrir ? car le bassin est tres petit et il y a pas 20 poissons dont une carpe koï j 'ai commence par donner du pain ce que j avais sous la main mais je crains que sept petits canetons dans un si petit espace n ait pas suffisament pour s'alimenter ainsi que leur mère ...
Il sont logés dans : mon bassin de jardin et niche sous la haie de thuyas
Mes prochaines acquisitions :
Mes centres d’intérets dans les oiseaux sont :