ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bonjour(caro58)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

caro58

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2012

Message par caro58 » 12 janv. 2013 16:36

Bonjour(caro58)

Bonjour, je m'appelle Carole j'ai 23 ans et je vis dans la nièvre. Je suis passionnée depuis toute jeune par les oiseaux et animaux en général, cela fait 10 ans que j'élève des mandarins et becs droits pour le plaisir de les avoir et de les voir évoluer je ne fais donc pas de championnat ni de ventes d'animaux ce qui arrive et né chez moi y reste c'est comme ça !
Je suis donc l'heureuse propriétaire d'environ 30 mandarins, 4 longues queues de heck, 4 canaris (jaune intensif et agathe), perruches ondulées,2 rufficaudas, moineaux du japon, astrild de saint hélène, bec de corail et d'autres animaux plus "domestiques" chien, tortues, poissons, lapins, cochons d'indes et ma 30e de poules.
Tout ce petit monde remplit donc mes journées de joie, de rire et de bonheur et tout le monde est à  l'intérieur sauf les cailles et les poules.
J'ai des projets de volière extérieur quand j'aurais déménagé dans ma future maison et non celle actuelle très grande que nous partageons avec mon conjoint et mes parents. Bien évidemment j'ai donc des espèces futures qui m'interessent telles que perruches catherine, goulds tout ceci sera à  voir.
Merci de m'avoir lu et bonne journée
<<

mj04130

Membre très très actif
Membre très très actif

Eleve depuis : 2023

Message par mj04130 » 13 janv. 2013 23:54

Re: Bonjour(caro58)

Bienvenue sur le forum et bonne continuation avec cette belle petite tribu!
~> ~> Marie <~ <~
<<

caro58

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2012

Message par caro58 » 14 janv. 2013 17:27

Re: Bonjour(caro58)

Merci beaucoup

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.