couple bourke
18 messages
• Page 1 sur 1
Re: couple bourke
je pense que tu as bien un couple, le mâle est devant est derrière la femelle ( plus de mélamine sur la tête ).
Aucun problème avec des exotiques dans une volière bien entendu sa dépend de la taille de celle ci .
Aucun problème avec des exotiques dans une volière bien entendu sa dépend de la taille de celle ci .
Merci. Ils sont telement pas farouche qu'ils se laissent caresser sur les perchoirs.
salut
le sexage des opalines n'est pas si évident que cela
une photo de meilleur qualité serait bienvenue.
je ne suis pas sur que ça soit un couple
http://eupheme974.skyrock.com/
Une meilleur photo ce soir.
Bonjour . Pour plus d'éléments ! il serait bien de faire une photo de chaque oiseau avec une aile déployée par le dessus ( puisqu'ils ne sont pas farouches ! ).A suivre ... Cordialement . J2L.
J'ai été déborder et je suis en déplacement ce week-end je posterai une photo des ailes des que possible
Vraiment?? Sa ne m'arrange pas ça...
à€ part leur sexe sont il de bonne qualités??
Si c'est bien deux femelles, mis à part les quelques plumes bleu au croupions, elles ont des qualités!!!
VISITEZ MON BLOG !!
Le bleu est un défaut ??
Bonjour,filopat974 a écrit :salut
Je penses à 2 femelles aussi !!!
Et je trouve l'opaline facile à sexer, en dépliant l'aile, le mâle à 3 bandes bleu
et la femelle la 1ere bande bleu, 2eme moins bleu, 3eme grisâtre.
Bonne continuation.
Daniel.
Les voici.
Bonjour,
c'est bien deux femelles !!
y a plus qu'à trouver des mâles.
bonne continuation.
Daniel.
c'est bien deux femelles !!
y a plus qu'à trouver des mâles.
bonne continuation.
Daniel.
Bonjour . Merci pour les photos ... Ce sont bien deux femelles , la premiére a un peu de bleu vers le croupion ce qui est fautif (pour les concours et les puristes!!! ) . Vous pouvez les accoupler avec des mâles opaline rose mais aussi avec des opaline-ino "" rubino"" vous aurez des femelles ""rubino"" et des mâles opaline/INO (opaline porteur de rubino) donc le sexage visuel au nid ) . Cordialement et bonne reproduction ... H2L.
Donc si je doit échanger je garde plutôt celle avec le moins de bleu. Merci pour le conseil sur le rubino.