calopsitte eam ?
Tout ce qui concerne les oiseaux.
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: calopsitte eam ?
Avant d'acheter t' on oiseau fallait controller que l'oiseau était docile !
Reste plus qu'a gagner sa confiance ... bon courage et surtout soit patient
Reste plus qu'a gagner sa confiance ... bon courage et surtout soit patient
ok merci déjà la il a manger dans ma main un debut !
maintenant elle vient dans ma main pour manger maintenant à votre avis il faut la laisser sortir de la cage ou pas ? comment faire ?? les premiers vols ?
Il faut surtout qu'il y ait des rideaux aux fenetres, sinon l'oiseau va aller taper direct dans les fenetres et il risque de se blesser voir pire.
Et bien sur bien fermer les fenetres et portes pour éviter de perdre ton oiseau, meme si il est eam, il reviendra pas si il s'envole.
Il faut surtout pas etre brusque et quand tu voudras le rentrer ne pas lui courrir après, mais le faire monter doucement sur ta main et l'introduire doucement dans sa cage.
Bon courage et raconte nous sa première sortie.
Et bien sur bien fermer les fenetres et portes pour éviter de perdre ton oiseau, meme si il est eam, il reviendra pas si il s'envole.
Il faut surtout pas etre brusque et quand tu voudras le rentrer ne pas lui courrir après, mais le faire monter doucement sur ta main et l'introduire doucement dans sa cage.
Bon courage et raconte nous sa première sortie.
j ai eu aucun problème j ai fait tres attention au fenetres etc.. il a voler 10minutes et directement sur la barre du four puis je l ai remis dans sa cage sur mon doigt
Comment le faire rentré seul dans sa cage ?
En général, il rentre seul quand il a faim ou quand il veut faire dodo. Maintenant, il faudra le laisser sortir plus longtemps, 10 minutes c'est pas suffisant. Mes calos sortent plusieurs heures par jour et parfois toute la journée quand on est là . Ils rentrent seuls pour manger ou faire dodo le soir et si je dois partir je prends un baton pour les rentrer, les miens ne sont pas eam.