ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bonjour bonjour!(Kwin)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Kwin

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2023

Message par Kwin » 27 oct. 2013 14:08

Bonjour bonjour!(Kwin)

Bonjour,

Alors voilà  je me présente! :)
Je m'appelle Laurie, j'ai 20 ans et je suis étudiante aux Beaux-Arts de Besançon.
Je viens tout juste d'acquérir mon premier pyrrhura molinae, après m'être longuement renseignée et avoir fait d'intenses recherches! Il est provisoirement logé dans une cage d'un mètre cube, que je possédait déjà , mais je compte prochainement lui offrir la cage "Carla verte". Je commence par un seul oiseau afin de déjà  pouvoir lui apporter l'éducation nécessaire, car il paraît que ces petites bêtes peuvent êtres de vraies têtes de mules! Ensuite je lui prendrai un compagnon!
Je recherche une vraie relation avec mon animal de compagnie, il est mon concubin après tout :D Les oiseaux me fascinent, et on m'a conseillé la conure à  joues vertes aux vues de ce que je pouvais lui offrir, et de ce que je voulais recevoir...
Je suis sûre que je ne serai pas déçue, quelques heures après son arrivée, elle est déjà  venue d'elle même sur moi, pour grignoter mes cheveux ! J'essaye de lui apprendre à  ne pas pincer en tout premier lieu, car elle veut absolument tout goûter !
Enfin voilà , je m'inscris ici, afin de poster un sujet pour avoir quelques conseils, et aussi pour avoir vos avis sur sa mutation...
A très vite ! :love:

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com