Bonjour d'un nouvel arrivant! ici mais aussi chez moi!
je me presente,laetitia,dimanche matin j'ai ceuilli dans mon saule pleureur un magnifique oiseau,il etait assoiffé mais a peine apeuré,
apres recherche je pense que c'est un loriquet a nuque verte,pour loriquet c'est sur,pour nuque verte un peu moins.
j'ai fait le tour du quartier pour trouver le proprietaire mais j'habite en ville....jusque la j'ai fait chou blanc.
La merveille n'est pas bagué,j'ai lancer des recherches sans donner de detail car si je ne retrouve pas le vrai proprietaire,je n'ai pas envie de le laisser a quelqun de malhonnete qui se l'approprierai.
mais voila,a part un canari des poules des oies et des canards,je ne me suis jamais occupé de trucs a plumes de ce genre la.^^
je n'ai evidemment pas le materiel actuellement pour m'occuper convenablement de lui,cage trop petite,il ne veux que des pommes et je dois aller ce soir trouver une bouillie qui conviendrai a sa majesté.
que faire???meme d'occasion les cages pour perroquet sont assez chers,et je ne peux pas me permettre d'acheter une cage pour rien surtout si je retrouve le proprio....
alors mes questions,comment varier sa nourriture sans l'empoisonner?vas t'il savoir tenir plus d'une semaine dans une cage inadaptée?
il a echappé a une mort certaine dehors,mais tant qu'a faire je veux qu'il vive au mieux chez moi.
merci de votre aide,je n'arrive pas a joindre de photo grrr