Alors oui c'est vrai que pour toi EAM MAN c'est la méthode ... Moi je comprend EAM , EAM sociabilisés et MAN ce qui sont trois choses différentes ...
EAM = nourris par l'éleveur artificiellement donc retiré aux parents et en couveuse mais sans plus de contact que le nourrissage. ( Je pense que ceux achetés sont comme ca dans ce cas... 75 e reste un peu cher pour du non sociabilisé mais bon après les kakarikis sont pas non plus super présent partout )
EAM sociabilisé = nourris par l'éleveur artificiellement en couveuse et sortie régulièrement pour les sociabiliser et les habituer a l'homme et a l'environnement ( pour ma part la pire des méthodes car l'oiseau fait son empreinte sur l'humain )
MAN = Manipulé au nid , c'est à dire sortie tout les jours du nid dès ses 15 jours de quelques minutes a 1H une fois plumé pour l'apprivoiser directement tout en lui laissant le lien avec ses parents qui le nourrissent et "l'éduque" ( meilleurs solution a mon avis pour des gens qui désire des oiseaux rapidement apprivoisé )
Sinon pour répondre a la question c'est patience ...friandise ( millet grappe baie de goji ( la tu es sur ils ne résistent pas ) et ne pas les brusquer ils viendront d'eux même par contre t'attend pas a des oiseaux "nounours " comme les callo qui aiment se faire gratouiller et compagnie le kak est une pile sur patte il va osciller au final entre ton épaule ta tète mais n'aime pas trop être pris en main même le plus apprivoisé d'entre eux ...