Serin du Mozambique
17 messages
• Page 1 sur 1
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Oui j'ai bien deux couples, ils ont une petite volière chacun, ils ont un nid tressé en corde, des graines exo, des pinkies, de la verdure.
Un couple a fait un joli nid, je ne sais pas si je vais pouvoir le photographier.
Je ne sais pas, on verra bien.
Je laisse faire.
Je voudrais tant en avoir, s'est si joli, et il chante à merveille.
Un couple a fait un joli nid, je ne sais pas si je vais pouvoir le photographier.
Je ne sais pas, on verra bien.
Je voudrais tant en avoir, s'est si joli, et il chante à merveille.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Bonjour Pytilia
Oui moi aussi, je leur donne un mélange bouvreuil et je rajoute du tarin, à part ils ont de l'alpiste et du millet en branche. Ils chantent à merveille mais c'est tout. Il va bien se décider à s'accoupler, du moins de l'espère.

Oui moi aussi, je leur donne un mélange bouvreuil et je rajoute du tarin, à part ils ont de l'alpiste et du millet en branche. Ils chantent à merveille mais c'est tout. Il va bien se décider à s'accoupler, du moins de l'espère.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Jolis oisillons! Comment vont-ils maintenant?
Les miens ne se sont jamais reproduit
. Je pense que la cause est que ce sont des oiseaux d'importation, non? Car la cage qu'ils ont est assez spacieuse (mais le prob c'est qu'elle est en hauteur et non en longueur!).
Les miens ne se sont jamais reproduit
éleveur d'oiseaux exotiques becs droits et canaris
bonjour,
je posséde les parents depuis environ 3 ans. Je pense les mettre bientôt dans une volire ext de 4m de long, 1,4m de largeur et 1,7m de hauteur. Mais il y aura aussi des canaris, il y aura-t-il des bagarres? Je peux mettre 1 couple de mozambique en plus sans "rien risquer"?
Jojo.
je posséde les parents depuis environ 3 ans. Je pense les mettre bientôt dans une volire ext de 4m de long, 1,4m de largeur et 1,7m de hauteur. Mais il y aura aussi des canaris, il y aura-t-il des bagarres? Je peux mettre 1 couple de mozambique en plus sans "rien risquer"?
Jojo.
éleveur d'oiseaux exotiques becs droits et canaris