ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

presentation

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

ulyce

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2023

Message par ulyce » 20 déc. 2024 01:23

presentation

Bonjour,

Je ne suis pas éleveur, mais j’ai recueilli deux femelles mandarins et un couple de canaris, que j’ai installés dans une cage d’environ 1 mètre de côté sur 1,90 mètre de hauteur. J’ai pris plaisir à les observer et j’ai développé une petite relation avec mon mâle canari. Malheureusement, ce dernier vient de mourir.

Je suis ici pour échanger, apprendre et recevoir des conseils. J’aimerais bien reprendre un mâle ou une femelle canari et, pourquoi pas, accueillir deux femelles moineaux du Japon. Cependant, je ne sais pas si cette cohabitation serait adaptée pour eux.

Merci d’avance pour vos conseils, et à bientôt !
<<

aurelll

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2017

Message par aurelll » 22 déc. 2024 17:39

Re: presentation

Bienvenue et bonne chance pour ton élevage Ulyce !
<<

ulyce

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2023

Message par ulyce » 23 déc. 2024 02:58

Re: presentation

Merci , je ne veut pas faire d élevage , je les ai récupérés et je veut qu' ils soit bien , mais j avoue avoir été toucher par la mort de mon male et depuis 3 jour ma felle s enlève des plume elle a plein de trou , est ce que son male lui manque , je vais voir dans l animalerie le plus proche il y a 2 canaris donc je vais voir pour prendre les 2 car déjà je ne veut pas en laisser 1 seul dans sa cage a l animalerie et il y a cette règle des 3 que j ai lut et vu qu' ils ne savent pas si ce sont des male ou femelle , en nombre de 3 j espère que ca consolera ma femelle canaris

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com