photo de bébé callos
18 messages
• Page 1 sur 1
bonjour catherine
tu sait je les laisse faire tout seul
je laisse faire la nature et il faut de la patience
mais sa peut venir de leur habitat ils sont dans une voliere ou une cage ?
et il faut une nouriture variée aussi
en bref pour avoir des beau bébé callos ils faut de la patience
peut etre que tes callos sont trop jeune
tu ne pourrait pas mettre une photo ?
tu sait je les laisse faire tout seul
je laisse faire la nature et il faut de la patience
mais sa peut venir de leur habitat ils sont dans une voliere ou une cage ?
et il faut une nouriture variée aussi
en bref pour avoir des beau bébé callos ils faut de la patience
peut etre que tes callos sont trop jeune
tu ne pourrait pas mettre une photo ?
Salut Shiba (shiba, comme le shiba inu ?) !
A mon tour de présenter deux belles filles, à peine plus âgées, issues d'une grosse nichée que j'ai confiées à un couple qui couvait depuis 1 semaine. Non seulement ils les élevent, mais également leurs propres jeunes, et tout ça dans le même nid !!!
Voilà pourquoi j'
les callos !!!
@ +
A mon tour de présenter deux belles filles, à peine plus âgées, issues d'une grosse nichée que j'ai confiées à un couple qui couvait depuis 1 semaine. Non seulement ils les élevent, mais également leurs propres jeunes, et tout ça dans le même nid !!!
Voilà pourquoi j'
@ +
Bonsoir Shiba 587 !
Oui, j'aime beaucoup les chiens, également ceux de type primitif ou spitz tels que le shiba inu. Mon seul souçi : le schiennes sont bagareuses entre elles et j'en ai déjà une qui n'est pas commode
Personnellement j'aime aussi l'okkaido ken, mais il semblerait qu'il soit moins sympa que le shiba inu !!!
J'espère que les amateurs de plumes me pardonneront ces propos.. canins !!
@ +
Oui, j'aime beaucoup les chiens, également ceux de type primitif ou spitz tels que le shiba inu. Mon seul souçi : le schiennes sont bagareuses entre elles et j'en ai déjà une qui n'est pas commode
Personnellement j'aime aussi l'okkaido ken, mais il semblerait qu'il soit moins sympa que le shiba inu !!!
J'espère que les amateurs de plumes me pardonneront ces propos.. canins !!
@ +