ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

en mue, suplement de vitamines ?

<<

soso

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par soso » 09 juil. 2004 15:43

Je ne suis pas sure qu'ils peuvent trier dans la nouriture.souvent il y a une dose dans une quantité d'eau, et comme on change l'eau tous les jours, les oiseaux ne boivent peu etre pas le nécessaire de vitamines. et dans la patée, ils ne peuvent pas vraiment trier :quoi:
soso 13 ans {ma passion ==>> les animaux}
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 09 juil. 2004 15:51

Bjr

Pour ma part actuellement avec + de 100 goulds en mue je pousse au maximum sur le BREEDMAX dans les graines (poudre) et CALCILUX :oui: .

Et tt ce passe très bien 8)

Il faut s'avoir qu'une mue chez le Gould peut durer de 1 mois a 3 mois tt va dépendre de l'environnement ou il se trouve.

Point important ils ont tt les jours des graines trempées

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion
<<

exotic

Inactivé
Inactivé

Message par exotic » 09 juil. 2004 16:15

soso a écrit :souvent il y a une dose dans une quantité d'eau, et comme on change l'eau tous les jours, les oiseaux ne boivent peu etre pas le nécessaire de vitamines. :quoi:
eh bien :oui: justement :!: la dose dans l'eau est tout à  fait suffisante pour la journée de l'oiseau :oui: :oui: = c'est comme toi; imagine le doc te prescris 1 dose de vitamines en ampoule à  prendre dans un verre d'eau chaque matin :youpi: :cool: c'est quand meme ++ simple que la meme dose de vitamines à  prendre en comprimés 3 fois par jour :roll: et si tu oublis de prendre 1cahet tu n'auras pas ta dose de vitalité!!!!!!! :id:
à  ++ ;-)

Retourner vers « L'alimentation des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com