mes omnicolore
12 messages
• Page 1 sur 1

Comment sont logées tes omnicolores ?
On dirait que la photo est prise dans une cage. Si l'espace manque, ce la pourrait expliquer qu'il n'y ai pas de repro.
Sur la photo, l'oiseau du haut doit être un mâle, quand à celui du bas, difficile d'apprécier d'après la photo (bien que j'ai une petite idée...).

Bonsoir,
Comme dit Prune, la cage paraît petite.
J'avais un couple d'Omnicolore dans une petite volière "Fer Plast" sur roulette, j'avais mis le nid à l'extérieur de la cage et toutes les années j'avais 4 bébés. Donc essaies de mettre le nid hors de la cage, il auront un peu plus de place pour voler.
Comme dit Prune, la cage paraît petite.
J'avais un couple d'Omnicolore dans une petite volière "Fer Plast" sur roulette, j'avais mis le nid à l'extérieur de la cage et toutes les années j'avais 4 bébés. Donc essaies de mettre le nid hors de la cage, il auront un peu plus de place pour voler.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr

Le sexage ADN n'était pas nécessaire dans ton cas, si ils ont plus d'un an, il suffisait de vérifier si présence ou non d'une bande sous alaire blanche (ça se voit en vol).
L'omni possédant la ligne blanche sous chaque aile est une femelle, le mâle la perd avec la mue.
On attend le résultat du sexage pour savoir si tu as bien un couple

je pensse que ta cage est trop a l'étroit pour eux,jai un couple d'omnicolor et pendant plus d'un ans il jouait avec le nid jamais eu d'oeuf puis je sui tombé sur une voliere 1.m40 sur 80x80(75 euros,il y avais un coup sur le toit) j'ai mis le nid a l'exterieur et peut etre 2 semaine apres elle pondait quatres oeufs,maintenant dans la memes voliere il sont 2 couples et ils font regulierement des jeunes (1 couple est partie dans la grande voliere) plus ils ont de l'espace mieux c'est.
pour leurs bien etre.
pour leurs bien etre.
je viens de recevoir le sexage de ma femelle et oui ses bien une femelle je suis super contente mosus j'aurais été décu de ne pas avoir un cp la j,ai commendé une grande volière pour eux sa devrais marché un peut mieux sa vas prendre 1 ou 2 mois avant que j'ai ma cage car je l,ai fait faire sur mesure 4 pied de long par 2 pied de large par 3 pied de haut sa devrais faire l'affaire je pense
Sylvie D