bonjour,

je déménage et part dans une maison (en location). Je vais donc pouvoir construire une voliere plus grande pour mes 11 callos.Mais le hic, je serais en lotissement et le cahier des charge est assez severe en matiere de construction dans le jardin

.Les volieres et abris de jardin sont tolérées, mais il faut que ce soit joli, avec du bois traité et tout...
Je voulais acheter un abri en bois, et le transformer, mais ça va me couter trop cher.

De plus mon pere est dans le batiment, il m'a récupéré des chevrons, du contre plaqué marine tres épais de couleur marron foncé (il est déja peint, ça sert pour les chantiers), et je n'aurais qu'a acheter du grillage. Enfin, j'ai déjà une partie du grillage.Je prefere mettre du bon grillage, et en avoir pour un peu plus cher mais pas de probleme ensuite...
Le soucis, Il faut vraiment que ça fasse joli, et avec des moyens restreints quand meme....
donc je compte sur vous pour me donner des idées (plans, photos, conseils, etc )
Ah oui, je pourrais pas faire de chape de béton pour le sol.....vous avez une idée de ce que je pourrais mettre?