premiere couvée de cordon cape bleu
50 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
suite
je leur donne une patée d'elevage aux oeufs a laquelle je melange un oeuf dure entier, des graines germées et des pinkies decongelés.
ils ont en plus une patée pour insectivores a dispo.
sinon ils peuvent trouver des insectes ds la volieres genre fourmis, moucherons...
ils ont en plus une patée pour insectivores a dispo.
sinon ils peuvent trouver des insectes ds la volieres genre fourmis, moucherons...
ps; ma femelle nouméa a re-pondu
re
ben moi il y a deux petit qui viennent de sortir du nid aujourd hui meme.
ils ont eu comme nourriture patee a l'oeuf avec pinkies ebouillanté dedant en grosse quantite, puis au bout d une semaine j ai rajouté des pinkies vivants qui leur ont bcp plu ainsi que qq teignes.
cool pour tes nouméas, moi la mienne couve depuis deux jours 4
ils ont eu comme nourriture patee a l'oeuf avec pinkies ebouillanté dedant en grosse quantite, puis au bout d une semaine j ai rajouté des pinkies vivants qui leur ont bcp plu ainsi que qq teignes.
cool pour tes nouméas, moi la mienne couve depuis deux jours 4
retour de vacances
mes cordon bleu ont en effet refait un nid et pondu 6
qu ils couvent depuis environ 8 jours, les petits de la premiere couvee sont completement sevrés maintenant.
sinon pendant que j 'etais en vacances mes petits nouméas sont nés, je pense qu ils ont environ une semaine, ils sont deux et crient bien fort des qu on s approche du nid, c est une bonne surprise.
sinon pendant que j 'etais en vacances mes petits nouméas sont nés, je pense qu ils ont environ une semaine, ils sont deux et crient bien fort des qu on s approche du nid, c est une bonne surprise.