volieres
15 messages
• Page 1 sur 1
à mon avis les oiseaux qui ne peuvent pas passer l'hiver dehors sont; cordonbleu, bengali zébré, bec de corail, veuve
les mozambiques sont d'importation ou d'élevage
les gould peuvent passer l'hiver dehors si ils ont été habitués
évidemment si ils ont été élevés avec bcp de chauffage, ils sont + fragile, il faut demander à l'éleveur pour cela
à ++

Mes Mozambiques (non bague) sont en piece non chauffe. Il supporte tres bien des temperatures de 9-10 °C. L'annee derniere, il ont meme tente une repro a 12°C.
Mais je ne prendrais pas le risque de descendre plus bas sans prendre des precautions (cage dispo en interieur si les oiseaux ne sont pas bien)
Amicalement, Yohann.

Mais je ne prendrais pas le risque de descendre plus bas sans prendre des precautions (cage dispo en interieur si les oiseaux ne sont pas bien)
Amicalement, Yohann.
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Re: volieres
Pour ma part ... on m'a toujours dis que les inséparables n'était pas "des oiseaux d'hiver ", et donc ils passaient l'été dehors et l'hiver dans la véranda ... il n'avait donc jamais de gel même si celle-ci n'est pas chauffée !GOHAN a écrit :bonjour j aimerai savoir si vous laisser vos inseparable dans une voliere exterieur toute l annee ainssi que des exotic
Maintenant plus de problème il sont dans des batteries et celles-ci sont dans un abris isolé !
Donc ils ont bon toute l'année !
re
moi je pense que les mozambique peuvent supporter le froid, les miens qui sont d'importation sont reste dehors tte l'année avec un hiver avec des temperature la nuit en dessous de zero, tout est question d'acclimatation, la difference de temperature ne doit pas etre brutale mais doit se faire petit a petit, par contre les cordons bleu craignent enormement le froid dc ils sont a rentrer imperativement
voliere
la voliere possede un abri qui sera chauffé d'ici cet hiver, l'année derniere il n'etait pas ds cette voliere mais ds une petite voliere sur roulettes et ils se portaient tres bien, je parle des mozambiques.