Homme sans abris, oiseau sans nid.
J'evite au maximum que ce type de couple ce forme mais si tu decide de le faire, tu pourras sortir des males albinos.IZ a écrit :parce que, auquel cas, je sais que ça ne se fait pas - enfin, pas trop... - mais l'un des fils, bleu comme son papa, a fait un couple avec l'une des filles albino... ils sont juste en couple, je ne les ai pas encore laissé se reproduire, et il n'y a aucun nid dans la volière, c'est moi qui décide....
J'ai repondu en deux tempsIZ a écrit :j'avais bien compris !
par contre, je constate que tu ne me donnes pas ton avis concernant mon association... allez, sois franc, qu'est ce que tu ferais, toi, à ma place ?
Les risques sur un accouplement consanguin de premiere generation sont faible, il m'arrive de le faire mais je suis d'accord avec Syrius, c'est une chose a eviter le plus possible.syrius a écrit :tu cours juste le risque d'avoir des petits perruchons nonviables, mal formés, qui mourront avant d'avoir atteint l'age adulte...
Je lui ai donne une solution rapide. Maintemant, on peux faire plus long.syrius a écrit :mais gemf est plus calé, il te dira comment faire.