ma calopsitte en plein vol
voici Tiny, calo grise de 3 mois, et qui adore voler!! cela aurait été dommage de lui couper les ailes! 
belle photo
salut
je trouve que la photo est super
.Dommage qu'un bout de l'aile soit
couper mais felicitation quand meme car c'est pas facile de prendre les oiseaux en plein vol. Ta calo est super belle.
a+
je trouve que la photo est super
couper mais felicitation quand meme car c'est pas facile de prendre les oiseaux en plein vol. Ta calo est super belle.
a+
Charlotte
Bonsoir Caro
Toujours aussi magnifique tes photos, ton album va être vite rempli à cette allure.
Tu dois te régaler et elle s'y prète bien pour la pose photo
Toujours aussi magnifique tes photos, ton album va être vite rempli à cette allure.
Tu dois te régaler et elle s'y prète bien pour la pose photo
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Belle photo, dommage qu'elle ne soit pas centrée. Mais photo même pas floue...
Les amateurs de calos qui ont du mal à comprendre le système de spot sous les ailes. Ici on le voit très bien. Pour une femelle Lutino NON OPALINE vous aurez ce dessin là sous les ailes, mais blanc/jaune et les spots de couleurs jaune. Pour une OPALINE, les spots se toucheront et seront plus larges, ce ne sont plus des spots mais des tâches.
Les amateurs de calos qui ont du mal à comprendre le système de spot sous les ailes. Ici on le voit très bien. Pour une femelle Lutino NON OPALINE vous aurez ce dessin là sous les ailes, mais blanc/jaune et les spots de couleurs jaune. Pour une OPALINE, les spots se toucheront et seront plus larges, ce ne sont plus des spots mais des tâches.
@+
Michael LEFEBVRE
Michael LEFEBVRE
Membre très actif
Eleve depuis : 2013
Localisation : https://www.socoren.com/constructeur-ma ... /saintmalo
je pense qu'il faudrais que tu les laisse en dehors de ce forum !rocher_rose a écrit :désolée, elle reflète mes états d'âmes...
ne le prends surtout pas mal !
je suis désolé !
car sa peux toucher d'autres personne aussi !
et on est sur ce forum pour se changer les idées et parler de notre passion !
pfffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!ça commence à me saouler vos réflexions, franchement!!! vous êtes bien suceptibles, de me faire des remarques sur ma signature!!!!! elle n'est ni grossière, ni insultante il me semble!!! donc elle restera telle quelle!je préfèrerais encore changer de forum, si cela devient la tyrannie!