et c'est parti!!
56 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
Bjrexotic a écrit :tu devrais enlever les 2oeufs non éclos, maintenant, car ça les gène
... bonne continuation
Il est préférable a ce stade de laisser encore les deux oeufs car ils serviront de support aux jeunes quand ils sont gavés car par parents c'est impressionnant de la façon donc ils sont nourris.
Et a ce stade normalement les risques abandons sont négligeables sauf problème particulier
Jean Paul
Eleveur passion
J.P.P. a écrit : Il est préférable a ce stade de laisser encore les deux oeufs car ils serviront de support aux jeunes quand ils sont gavés car par parents c'est impressionnant de la façon donc ils sont nourris.![]()
allé, suite de l'évolution de mes bébés.ILs en sont au 11éme jour et tout semble trés bien se passer pour l'instant.ça piaille,les premiers ont ouvert les yeux,les tubes sont là ....
A priori je pense que le cap critique est passé et que sauf événement imprévisible tout devrai bien se passer pour ces 4 là .Mais je vous en laisse juges!
A priori je pense que le cap critique est passé et que sauf événement imprévisible tout devrai bien se passer pour ces 4 là .Mais je vous en laisse juges!
Moi qui n'a pas encore de Gould mais des mandarins, je vois des jeunes mandarins (enfin, c'est la meme famille quand meme). C'est fou la difference une fois sorti du nid. La posture est globalement la meme mais alors les couleurs, c'est autre chose.
Amicalement, Yohann.
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Homme sans abris, oiseau sans nid.