c est vrai ça parait pas cher ,par contre la reproduction est quasiment impossible en captivité je crois

Les cas de repro des ZOSTEROPS ne sont pas exceptionnels pourvu que l'on dispose de volière plantée. LE problème est de former un couple.goldsby a écrit :...la reproduction est quasiment impossible en captivité je crois...
Je ne te crois même pas !!Ah la, je suis outré. Ne pas me croire, moi qui suis si gentils .
Je me sens injurié
Le gros avantage d'un gars comme Claude D est d'être à la fois professionnel ET ELEVEUR. C'est un gage de compétence ! Et en plus il est trés sympa !Catherine a écrit :...Mr D. ...Il est toujours de bon conseil cet homme-làet sympa comme tout en plus ...
Je dois rechercher, Aldo est responsable Technique des becs droits non domestiqués à la FFO, c'est un super jeune éleveur octogénaire bourré d'expérience !Catherine a écrit : Si tu as ses coordonnées, peux-tu me les donner en MP ?...
Oui et et ça fait vraiment très plaisir après les "tempêtes" qui ont secoué le forum !J'aime bien ces discussions sur ce ton, ca fait du bien.
En plus, on avance sur ce que tu as besoin entre 2 plaisanteries.
Amicalement, Yohann.
Dommage, il ne seront pas la ce soir.Catherine a écrit :Mille mercis Michèle !! J'allais vous écrire en MP mais vous m'avez doublée !!![]()
Donc, vous donnez le même nectar à vos loriquets et vos zostérops...
Le spécial Lori irait en dépannage![]()
Je ne manquerais pas de solliciter vos connaissances en cas de besoin. Merci de me l'avoir proposé !
Bon cette fois-ci, c'est décidé, je me lance !!![]()
Juste une chose a direCatherine a écrit :Si si, je crois bien qu'ils seront là !!![]()
Je quitte à 17 h.30 en passant par la rocade, j'y suis à 17h.52, je les emmène à 17 h. 58, je prends quelques bêbettes grouillantes au passageje paye (quand même
!!) à 18h. 06 et le temps de rentrer il est 18 h. 18 ils sont installés à 18H 44 pétantes, soit une minute avant ton coup de sonnette !!
![]()
![]()
C'est de l'organisation ça monsieur !!!