ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Oisillons catherine

<<

Mimile

Membre très actif
Membre très actif

Message par Mimile » 25 juin 2003 11:08

Oisillons catherine

Bonjour à  tous,

Voici quelques photos de mes premiers oisillons de Cath. Il y en a 4: 2 verts (/bleu?) et 2 bleus. (les parents étaient censés être verts, en fait ils sont vert/bleu)
Sur ces photos, les verts ont presque 1 mois et les bleus un peu moins de 3 semaines. Ils sont nourris par les parents mais je les manipule tous les soirs (surtout pour leur faire des bisous :oops: ) comme cela j'espère qu'ils n'auront pas peur de la main de l'homme :-)

Amicalement - Emilie
Modifié en dernier par Mimile le 25 juin 2003 14:43, modifié 1 fois.
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Message par Adeline » 25 juin 2003 12:33

supeeeerbes

Bonjour Mimile,

Merci pour ces superbes photos. Bec aux petites Cath - amitié à  toi :bravo:
Adeline
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Message par Adeline » 25 juin 2003 16:31

j'en veux

C'est un très bon choix Andrée, les Catherines sont adorables et élevées à  la main au Canada. Peut-être pas trop faciles à  trouver et un peu chères, mais cela vaut vraiment la peine d'économiser.
Côté bruit, c'est à  mon avis moins bruyant que l'ondulée. Le seul inconvénient, leurs fientes liquides et un peu odorantes, mais un changement journalier du papier de fonds de cage, y remédiera. ;-)
Adeline
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Message par Adeline » 25 juin 2003 21:40

jaune et prix

Bonsoir Andrée,

Pour le prix, j'espère que Tintin pourrait vous renseigner. Les prix varient très fort d'un continent à  un autre. Chez nous en Belgique ils semblent moins élevés que dans beaucoup d'autres pays. Mes connaissances ne sont donc pas une référence.
Il existe bien des Catherines "jaunes" nommées lutino dans la série verte et crème-ino, dans la série bleue. J'ai actuellement une petite femelle crème-ino d'un mois. J'attends encore un peu avant de la prendre en photo qu'elle ressemble plus aux adultes. J'espère que je n'aurai aucun mal à  éditer la photo, en attendant je vais essayer avec la photo de la nichée plus jeune.
Adeline

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com