SWIFT
Bonsoir DOMI
Je suppose que c'est parce que le bambou tourne?
Je suppose que c'est parce que le bambou tourne?
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Michael
Heureusement que tu as dis cela, car j'ai un collègue qui a justement coupé ses bambous et j'avais l'intention d'aller en chercher demain.
Merci du conseil
Heureusement que tu as dis cela, car j'ai un collègue qui a justement coupé ses bambous et j'avais l'intention d'aller en chercher demain.
Merci du conseil
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Bonsoir tout le monde et merci pour vos remarques ,
Faut-il vraiment que je remplace tous mes perchoirs en bambou ? je pensais faire bien , quelqu'un a-t-til une experience sur ce sujet ? A savoir qu'il est fixe solidement et qu il ne bougera pas mais par contre il est lisse avec des noeux tous les 10 cm environ .
Merci Olivier pour ta remarque a titre d'info ils arrivent de la region de NANTES par le biais du CDE et je vais recuperer 2 cpl + une femelle a ARRAS le 14 Octobre aller retout tgv
Je suis d'ailleurs a la recherche d'un male 03 car chez l'eleveur j'aurai tourne en consanguinite , qui peut ??
Olivier en effet ils ont besoin de fruits et legumes , actuellement pommes, carotte, fenouils et endives sont distribues tous les jours avec un melange eupheme sans oublier l'eau car ils se baignent enormement .
Faut-il vraiment que je remplace tous mes perchoirs en bambou ? je pensais faire bien , quelqu'un a-t-til une experience sur ce sujet ? A savoir qu'il est fixe solidement et qu il ne bougera pas mais par contre il est lisse avec des noeux tous les 10 cm environ .
Merci Olivier pour ta remarque a titre d'info ils arrivent de la region de NANTES par le biais du CDE et je vais recuperer 2 cpl + une femelle a ARRAS le 14 Octobre aller retout tgv
Olivier en effet ils ont besoin de fruits et legumes , actuellement pommes, carotte, fenouils et endives sont distribues tous les jours avec un melange eupheme sans oublier l'eau car ils se baignent enormement .
Eleveur passion
Oui je sais et je connaissais l'eleveur il a un site super sur la SWIFT
http://www.swiftparakeet.tk/
JEAN PAUL
http://www.swiftparakeet.tk/
JEAN PAUL
Eleveur passion
Salut à tous,
Jolis oiseaux jpp
Pour l'alimentation pense aux pâtée pour loris, c pas mal !
Au ca ou .. -> Nos swifts

Jolis oiseaux jpp
Pour l'alimentation pense aux pâtée pour loris, c pas mal !
Au ca ou .. -> Nos swifts
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Mon couple recois des graines "grandes perruches" et s'en porte tres bien.
Bon succes.
@+
Joker