Haricots verts?
16 messages
• Page 1 sur 1
Mes perruches ont toujours refusé les fruits et légumes et jusqu'à présent, tout ce que j'ai pu leur donner comme verdure s'est limité à de l'herbe à chat ou du cresson à faire pousser soi-même (préparation pour perruches ou canaris). Je viens d'essayer de leur donner un haricot vert cru et elles l'ont mangé entièrement. Est-ce sain pour elles comme légume? 
ptitoiseau, Flockie et Windy vous remercient
Pensez a bien laver les fruits et legumes que vous donnez a vos oiseaux ... les produits achetés, sont bourrés de produits chimiques ....
si ca vient du jardin c'est encore mieux ... les meins mangent le vert des cotes de bettes , la salade bien sur, les fanes de radis, les queue de carottes ( et la carottes bien sur
) en fin un peu de tout ce qu'il y a dans le jardin ... et les fruit n'en parlont pas ... enfin tout ce qui passe...
si ca vient du jardin c'est encore mieux ... les meins mangent le vert des cotes de bettes , la salade bien sur, les fanes de radis, les queue de carottes ( et la carottes bien sur
Modifié en dernier par FABRICE le 19 nov. 2004 12:59, modifié 1 fois.
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
Re: Haricots verts?
ptitoiseau a écrit :Mes perruches ont toujours refusé les fruits et légumes et jusqu'à présent,
ballonner je sais pas, mais liquéfier les fientes ça c'est sûr
mon ondulée albinos (morte depuis 5 ans, elle avait 10 ans, donc j'en garde un souvenir impérissable) se jetait sur les haricots verts que ramenais mon pere de notre jardin et on devais l'enfermer une petite heure après parce qu'elle se "lâchait" partout
elle aimait aussi se frotter contre tout ce qui etait vert, imaginez une albinos toute sale
mon ondulée albinos (morte depuis 5 ans, elle avait 10 ans, donc j'en garde un souvenir impérissable) se jetait sur les haricots verts que ramenais mon pere de notre jardin et on devais l'enfermer une petite heure après parce qu'elle se "lâchait" partout
elle aimait aussi se frotter contre tout ce qui etait vert, imaginez une albinos toute sale
Modifié en dernier par megami78 le 26 févr. 2005 13:24, modifié 1 fois.
en petite quantité
facile à dire plus difficile à faire lol
on jetait le tas de haricots sur la table et on triait en famille, notre ondulée se jetait dessus comme une folle, si on la repoussait elle se rebellait (sans nous faire mal) mais c'était un bon avertissement
facile à dire plus difficile à faire lol
on jetait le tas de haricots sur la table et on triait en famille, notre ondulée se jetait dessus comme une folle, si on la repoussait elle se rebellait (sans nous faire mal) mais c'était un bon avertissement
Modifié en dernier par megami78 le 26 févr. 2005 13:23, modifié 1 fois.
Je confirme, les perruches adorent les haricots verts, mais aussi les pois gourmands, les cocos, fenouils, carottes, poivrons, celeri branche, courgette, comme Fabrice, les fanes de carottes, de radis, épinards, choux de bruxelles, concombre, et pommes, poires, oranges, pastèque,
elles ne sont pas folles, folles des figues (j'en ai pourtant au jardin que j'aurais aimé qu'elles apprécient) et les grosses perruches se damneraient pour des cacahuètes et des noix et puis bien sur des épis de maîs,
Bon, une question : est ce que les cerises sont dangereuse ???? question noyau.
elles ne sont pas folles, folles des figues (j'en ai pourtant au jardin que j'aurais aimé qu'elles apprécient) et les grosses perruches se damneraient pour des cacahuètes et des noix et puis bien sur des épis de maîs,
Bon, une question : est ce que les cerises sont dangereuse ???? question noyau.