connaissez vous mes nouveaux oiseaux?
Coucou ! Qui m'appelle ???!!!!!exotic a écrit :c'est bcp plus facile que les devinettes à aciton
![]()
...
Bon, ménageons le suspens...mais je vais quand même te féliciter pour ces splendeurs...
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh !!! je ne résiste pas à la tentation de dévoiler l'identité du dernier : il s'agit du sénégali vert, Mandingoa nitidula, chez lequel existent de nombreuses sous espèces !!
Magnifique !!!
Salut !
Ce qui est sure c'est que ces Mandingoa nitidula ne sont pas de la ss-espèce schlegeli , sinon le masque de la femelle serai plus étendu et la poitrine du mâle aurait une belle coloration orangé.
Pour les deux premier, il s'agit d'Astrild Grenadin , Granatina granatina , de la famille des cordon bleu.
Tes oiseaux sont superbes !
Toute mes félicitation pour leur acquisition , en espérant que tu arrivera à les faire reproduire.
Bye
Ce qui est sure c'est que ces Mandingoa nitidula ne sont pas de la ss-espèce schlegeli , sinon le masque de la femelle serai plus étendu et la poitrine du mâle aurait une belle coloration orangé.
Pour les deux premier, il s'agit d'Astrild Grenadin , Granatina granatina , de la famille des cordon bleu.
Tes oiseaux sont superbes !
Toute mes félicitation pour leur acquisition , en espérant que tu arrivera à les faire reproduire.
Bye
Voici une photo d'un
Photo extraite du site : http://www.bird-export.com/cgi-bin/showbird.pl?ID=30
Magnifique JM !!
C'est bien de se lancer dans ces espèces délicates et de tenter la repro
Cela va dans le bon sens de la préservation ! Ces p'tits oiseaux là vont, je pense, te faire une belle consommation de "grouillants" en tous genres, non ?
Je te souhaite de tout coeur de réussir leur acclimatation et... plus si affinité !!

C'est bien de se lancer dans ces espèces délicates et de tenter la repro
Je te souhaite de tout coeur de réussir leur acclimatation et... plus si affinité !!
Amicalement, Catherine.
bonjour
superbe oiseaux exotic
Ou les as tu trouver car cela ne doit pas etre facile a trouver ????????
A+
SéB
superbe oiseaux exotic
Ou les as tu trouver car cela ne doit pas etre facile a trouver ????????
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com