Graines de Chanvre ! ?
on m'a dit que je pouvais mettre un tout petit peu de graines de chanvre a mes goulds pour les exité un peu et les stimuler pour la repro
est ce benefique ?
romain

http://www.rezopiaf.com/
Y'en a même qui leur soufflent des bénos dans le bec.. il paraît qu'ils changent de couleurs !!!!romain a écrit :Bonsoir a tous !
on m'a dit que je pouvais mettre un tout petit peu de graines de chanvre a mes goulds pour les exité un peu et les stimuler pour la repro
est ce benefique ?
romain
Il s'agit exactement de la même plante, je m'en suis servi des années pour pêcher le gardon, on en trouve des Kgs dans tous les magasins de pêche...megami78 a écrit :svp restez cool, ça se dégrade de plus en plus...![]()
moi j'ai une question par rapport au chenevis :
est-ce la graine du canabis (= chanvre) ou s'agit-il d'une autre plante de la même famille (nommée aussi chanvre...) ?
Du Calme mon petit Fabbibi a écrit :toi aussi il va falloir a un moment ou a un autre que tu écoute quand on te di quelque chose....si tu vien me voir en me posant des question et que tu n'en fait qu'a ta téte ça ne sert a rien...
ça c'est clair la question est seulement reservée aux zozios !Mais si c'est pour cette derniere que vous vous interessez, vous etes pas sur le bon site.
romain a écrit : Exotic lui dit que je peut en donner en petit quantité
Ce n'est pas parce que je demande d'autres infos a d'autres personnes que je n'en fais qu'a ma tete.si je m'énerve contre toi c'est pour la simple raison tu n'en fait qu'a ta tête et si tu ne voi pas de quoi je parle vien me demander je serai ravis de te rafraichir la mémoire...et will aussi!!
Il est sur que quand plusieures personnes me disent le contraire l'une de l'autre il n'est pas facile de savoir qui croire.Avec toi il suffira qu'une personne te dise "vas y" un peu plus fort que les autres pour que tu le fasse
Tu a certainement raison et c'est bien pour ça que j'ai posé la question sur nos volieres.si il y en a si peu c'est qu'il y a une bonne raison,certains oiseaux y sont allergiques et de toute façon c'est une graine trop énergétique et trop grasse [........]
je te redis que le chenevis peut etre dangereux pour certains exos et en particulier pour LES GOULDS.
romain a écrit : Maintenant j'ai une autre question![]()
Pouvez vous me dire qu'elles sont les vertues de graines de santée et pourquoi elles sont deconseillées pour les goulds ??
romain