ou acheter des oiseaux ??)
Tout ce qui concerne les oiseaux.
15 messages
• Page 1 sur 1

Je pense que les eleveurs serieus se reconnaisse aux bourses egalement. Et si cet eleveur n'a rien à cacher( ce qui est de toute façon rare) tu peu sans problèmes lui rendre une petite visite pour aprendre certaines choses.

re
ok un eleveur m avait proposer un couple de croupion dont le mal et porteur lutino a 55 euros ,mais je voulait attendre la bourses qui va bientot avoir lieu .mais maintenant au vut de ce que vous me dite je crois que je fait une erreur et qu il vaut mieu que je me decide rapidement ,pour ce couple chez l eleveur

Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry

re
oui je sait qu il fait de nombreux concour avec ces oiseaux . et le couple qu il me propose est pret a reproduire cette annee . mais comme je dbute totalement je ne sait pas si c est une bonne affaire ou pas et je ne veut pas me faire avoir. qu en pense tu pour un couple pret a reproduire?
Il y a aussi les magasin belge ( attention ne pas allez partout )
J en ai trouvé un : http://www.psittacofolie.com/annonces.htm
Vous en pensé quoi ?
les gris du gabons sont de leur propre élevage, baggué fermé 2004
et surtout si vous achete un oiseau en belgique demande les papier sinon il vous les donne pas
J en ai trouvé un : http://www.psittacofolie.com/annonces.htm
Vous en pensé quoi ?
les gris du gabons sont de leur propre élevage, baggué fermé 2004
et surtout si vous achete un oiseau en belgique demande les papier sinon il vous les donne pas
les croupions peuvent reproduirent à 10 mois (peut être même avant )
donc ça ne veut rien dire 55 euros ça fait toujours chére pour moi cela vaudrai le coups si ce couple a déjà reproduit
donc ça ne veut rien dire 55 euros ça fait toujours chére pour moi cela vaudrai le coups si ce couple a déjà reproduit