ou trouver du grillage??
13 messages
• Page 1 sur 1

exemple:du 19x19 1.4mm 1mx25m poids=30 kg soit 60€.Je l'ai acheté au mois de mars 2004 le prix a du changer mais c'est le moins cher que j'ai trouvé.Fait une recherche dans le forum tu va trouver des adresses

guy SARA éleveur amateur de callopsites
Cela dépend ce que tu cherches comme grillage (Mailles 12,7 x 12,7 ou 19 x 19 ou...., fil de 0,80 ou de 1,05 ou ....)
Mais à ce prix là , c'est un peu cher....
En cherchant bien (mais tu es peut être un peu loin du nord, selon le grillage que tu cherches, tu peux en avoir entre 2 et 4 €uros le mètre par rouleau de 25 m
Mais à ce prix là , c'est un peu cher....
En cherchant bien (mais tu es peut être un peu loin du nord, selon le grillage que tu cherches, tu peux en avoir entre 2 et 4 €uros le mètre par rouleau de 25 m

http://www.afl.fr
A+++
moi j'achète chez un grossiste qui vends du fer et du grillage déclassé. Pour ceux qui habitent dans le nord c'est a bourbourg ( entre calais et dunkerque ) entreprise bertoux ou bertout je sais plus et pour un rouleau de 13 13 1x25 c'est 52€.
Conclusion: pour moi comme c'est tout près ça ne vaut pas forcément le coup d'aller en Belgique
Conclusion: pour moi comme c'est tout près ça ne vaut pas forcément le coup d'aller en Belgique
va doucement!! je suis pressé!