Mais je suis surpris de les voir en cage, c'est un oiseau qui a besoin de baucoup d'espace, meme en voliere il lui faut au moins 4 metre d'air de vol
je n'ai malheureusement pas le choix je suis locataire et mon proprio risque de ne pas apprécié que j'installe des volieres sur sa belle pelouse
tu les as en volières d'intérieur? Ils ne crient pas trop fort?pourrais-tu nous parler un peu de leur comportement?
comme je disais je suis obligé de les avoir en intérieur et effectivement elle crie pas mal mais ça ne me dérange pas on s'y habitue elles adors crier pour répondre au bip bip de la cocotte ou du reveil l'été qd je suis dehors et que quelque chose sonne elles me préviennent
en ce moment le mal parrade donc cri plus fort alors la maison est animée surtout que les ondulée aussi si mettent et il ne surpote pas qu'on cri plus fort que lui alors imagine le vacarme mais j'adors ça faut juste que je sois pas au tel!!!!!
elles sont un peu douée pour l'imitation est font le claquement de langue que je fais pour les appelé, j'ai aussi remarquée qu'elle font le même cris que les omni mais ça je sais pas si c'est de nature ou pas (j'ai pas des omnicolores mais elles ont passés un an dans un élevage ou il y en avait)
et depuis peu font le cris du chiens battu (kaï kaï) pourtant je ne suis pas un monstre je ne bat pas mes chiens !!! Mais elles ont entendu une fois ou deux les chiens et maintenant c'est leur tour alors dès foisje sort paniqué qu'un de mes chiens se soit fait mal mais non c'est pas eux c'est mes grosses!!!
voila bon je vais arréter sinon je vais faire un roman!!