nanday
15 messages
• Page 1 sur 1
On m'as fais la surprise y'as 2 ans de m'en ouvrir un couple ... ce sont des oiseaux magnifiques qui sont restes chez moi a peine 1 mois ... Bien obliger de m'en separer etant donne le "boucant" que ca fait ...
sinon question intelligence, rien a dire ...ils ont toutes les ruses et sont en pus de vrai clown...

sinon question intelligence, rien a dire ...ils ont toutes les ruses et sont en pus de vrai clown...
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
nanday
pour le nids, c'était l'année derniere maintenant elles en ont un plus grand je n'ai pas encore eu de repro mais je les ai vu s'accoupler c'est déja bon signe parceque je n'etais pas sur d'avoir un couple vu qu'elles n'ont pas étaient séxées je ne sait meme pas quel age elles ont (pas de bague)
jess.m
au bon d'un certain temps d'isolement (s'en voir une ou un autre de la même oiseaux espéce) les deux oiseaux qui sont du même (sexe 2
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!