oisillon sans doigts ?
17 messages
• Page 1 sur 1
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
salut
alors ca doit etre une mutilation . En tout cas c'est assez bizare !!!
A+
SéB
alors ca doit etre une mutilation . En tout cas c'est assez bizare !!!
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Dans ton cas Exotic, il est possible que ce soit une mutilation.
Par contre j'ai aussi pu lire que si pendant l'incubation la température n'est pas suffisante, les membres ne se developpent pas complètement, il peut alors manquer des bouts de phalanges au niveau des doigts...
J'ai deux calos chez lesquelles une phalange manque, elles sont nés en hiver, j'avais pensé à un manque de developpement dans l'oeuf, ou bien une phalange tombée suite à une brulure par le froid en étant accroché aux grillages la nuit...

Par contre j'ai aussi pu lire que si pendant l'incubation la température n'est pas suffisante, les membres ne se developpent pas complètement, il peut alors manquer des bouts de phalanges au niveau des doigts...
J'ai deux calos chez lesquelles une phalange manque, elles sont nés en hiver, j'avais pensé à un manque de developpement dans l'oeuf, ou bien une phalange tombée suite à une brulure par le froid en étant accroché aux grillages la nuit...
Skimo
S'il n'a aucun doigt, il faut avoir le "courage"de le supprimer bien que adulte, il saura vivre avec ses moignons de façon qui pourrait surprendre. Cependant le supprimer me semble plus sage.
Une mutilation, je ne sais pas la cause de ces mutilations. Parfois le premier jeune que les parents touvent peut être abimé car ils ne savent pas ce que c'est....
Une mutilation, je ne sais pas la cause de ces mutilations. Parfois le premier jeune que les parents touvent peut être abimé car ils ne savent pas ce que c'est....
que va tu faire ?
le supprimer ?
romain
le supprimer ?
romain
L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
http://www.rezopiaf.com/