Bloc mineral: comment ça marche et pourquoi ?????
Est il different des os de seche ?
Ou je peux en trouver ?
Est ce vraiment important ?
Le bloc mineral contient comme son nom l'indique des sels mineraux.Sofian a écrit :Quel est le role du bloc mineral?
Oui, par sa forme, sa composition.Sofian a écrit :Est il different des os de seche ?
En animalerie, dans le rayon pour pigeon en general.Sofian a écrit :Ou je peux en trouver ?
Oui et non. Pourquoi une reponse normande. En fait, les oiseaux sont difficiles. Certains vont consommer l'os de seiche, d'autre le bloc mineral et d'autre le grit. Le grit est de maniere general consomme par tous. Certains oiseaux utilise meme plusieurs apport en mineraux. Pour ma part, je leur fournit les trois. Ainsi, je suis sur qu'ils ont a leur portee, les mineraux dont il ont besoin dans la forme qu'ils preferent.Sofian a écrit :Est ce vraiment important ?
Non, c'est justement ce que je dit au dessus, les oiseaux font leur choix. Essaie le grit, en general, ils aiment tous.soso a écrit :je me suis toujours demandé pourquoi mes oiseaux consomaient ni os de seiche ni bloc minéral, et un peu de sables marins. est-ce anormal et embêtant ?