Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
ondulées: mutation corps clair!
38 messages
- Précédente
- 1
- 2
zestrellita a écrit :Possible en effet !Mais je pense qu'à peu près toutes les mutations qui existent chez l'anglaise existent chez l'ondulée classique, et inversement non
Mathias
ARRGGGGGHHHHHHHHHHH
Arretez de parlez d'anglaises pour des oiseaux qui ne sont nées en Angleterre !
Il existe l'ondulée standard: celle que l'on sélectionne pour participer en concours, et l'ondulée non sélectionnée (on l'appelle classique, sauvage...).
Il y a bien longtemps qu'il existe des souches d'ondulées standard belges, allemandes, françaises...
LE MANS en L1 ! Le Top !
D'ailleurs, pour moi, quand on parle d'ondulée standard, je ne pense justement pas du tac-o-tac à une anglaise car je trouve que le mot "standard" devrait représenter les oiseaux dont les caractéristiques physiques sont les plus proches des oiseaux sauvages, et je ne trouve pas que ce soit le cas de l'anglaise
Je sais qu'en concours ils voient les choses différemment
Zestrellita
J'élève par passion Roseicollis, Ondulées, Calopsittes et Diamants de Bichenow
Titeuf t'a question n'a pas de sens car une ondulée standard est une exelente ondulé (selon le standard) alors q'une classique est un trés mauvais oiseaux (toujours en parlant standard).
Alors tu vas me poser la question: ne peut on pas créer un standard pour la classique?
Et je te répondrai: ça à déjà été fait...dans le passé.... ,et en appliquant ce standard les éleveurs sont arrivé de la grosse ondulé la "standard".
Car selon l'éthique des éleveur de cette époque et encore de la notre plus un oiseau est gros et bien charpenté plus il est beau.
Ces ainsi que l'on arrive à produire des callos avec une huppe de 7 cm et des princesses de Galles qui n'ont plus du tout la taille de leurs ancêtre.....ENTRE AUTRE.
Est-ce bien ou pô bien.....that is the question
Et je te répondrai: ça à déjà été fait...dans le passé.... ,et en appliquant ce standard les éleveurs sont arrivé de la grosse ondulé la "standard".
Car selon l'éthique des éleveur de cette époque et encore de la notre plus un oiseau est gros et bien charpenté plus il est beau.
Ces ainsi que l'on arrive à produire des callos avec une huppe de 7 cm et des princesses de Galles qui n'ont plus du tout la taille de leurs ancêtre.....ENTRE AUTRE.
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
elle a beaucoup de défault, notament ces suffusions vertes trés indésirables chez cette mutation. En, sur cette mutation les oiseaux doivent avoir le ventre le plus clair possible, comme pour les inos.
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Pour moi sa cire ressemble à la cire d'une jeune femelle
Pour la couleur du bec, je ne crois pas que ça indique l'âge, ça dépend aussi pas mal des mutations, mes 4 perruches ondulées ont toutes des becs de nuances différentes (orange pour la pie danoise, gris-bleu pour le gris, plutôt jaune-corne pour les 2 autres)
Pour la couleur du bec, je ne crois pas que ça indique l'âge, ça dépend aussi pas mal des mutations, mes 4 perruches ondulées ont toutes des becs de nuances différentes (orange pour la pie danoise, gris-bleu pour le gris, plutôt jaune-corne pour les 2 autres)
Zestrellita