j'ai 26 ans
Quel âge avez vous ?
Tout ce qui concerne les oiseaux.
72 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante
bonjour
olivier a une super idée ... hein marc t'en pense quoi ????
A+
SéB
olivier a une super idée ... hein marc t'en pense quoi ????
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Désolé Distrofi tu n'auras pas la palme d'or, non la plume d'or
J'ai 58 ans, mais je me sens comme un jeune de 30,
pratique du sport oblige : roller, parapente,..........
Je n'aurai certainement pas la palme d'or (c'est tant mieux)
les plus de 50 ans ne sont pas encore de vieilles croutes
les bébés soyez encore sage vous avez beaucoup à apprendre et mois aussi.

J'ai 58 ans, mais je me sens comme un jeune de 30,
pratique du sport oblige : roller, parapente,..........
Je n'aurai certainement pas la palme d'or (c'est tant mieux)
les plus de 50 ans ne sont pas encore de vieilles croutes
les bébés soyez encore sage vous avez beaucoup à apprendre et mois aussi.
Salut,
Moi j'ai 34 piges, donc je suis dans l'avant dernière catégorie. On va vous faire un sondage avec : de 0 à 15 ans
et après détaillé 2 ans par 2 ans; Non mais des fois.
En plus j'ai un pote qui dit que l'on est dans la force de l'age à la 40 aine, alors.... Tranquille Emile. (bon d'accord c'est un pote et il a plus de 40 ans... mais il est dans la force de l'age. Aloooooors !!!!!!!
Moi j'ai 34 piges, donc je suis dans l'avant dernière catégorie. On va vous faire un sondage avec : de 0 à 15 ans
En plus j'ai un pote qui dit que l'on est dans la force de l'age à la 40 aine, alors.... Tranquille Emile. (bon d'accord c'est un pote et il a plus de 40 ans... mais il est dans la force de l'age. Aloooooors !!!!!!!
.... mais évidemment qu'il est dans la force de l'âge ton pote de 40 ans !!!!!! Et chez les femmes, c'est encore plus vraiXavier a écrit : En plus j'ai un pote qui dit que l'on est dans la force de l'age à la 40 aine, alors.... Tranquille Emile. (bon d'accord c'est un pote et il a plus de 40 ans... mais il est dans la force de l'age. Aloooooors !!!!!!!
Non mais t'as vu Xavier, ça sort à peine de l'
Amicalement, Catherine.
oui ,je crois que l'on va leurs mettre la paté !
quand je vois ma mère qui a 66 ans, elle m'en apprend tout les jours ou presque sur les ordi. C'est elle qui vient de m'expliquer comment dézipper qui m'a envoyé le logiciel; c'est pas beau ca.
Mais pas de bataille vieux-jeune, c'est trop souvent un pretexte de discordes. bon WE à tous les vieux sde 30 piges et les bébés de 13 ans !!! arffff

quand je vois ma mère qui a 66 ans, elle m'en apprend tout les jours ou presque sur les ordi. C'est elle qui vient de m'expliquer comment dézipper qui m'a envoyé le logiciel; c'est pas beau ca.
Mais pas de bataille vieux-jeune, c'est trop souvent un pretexte de discordes. bon WE à tous les vieux sde 30 piges et les bébés de 13 ans !!! arffff
Quel âge avez-vous
J'ai 63 ans, Prof, toujours en activité !!!
re
moi bientot 31 et oui les gosses un vieux de plus je croit que l ont est en majorite ici c est peut etre car ont a plus besoin de demander la permission pour utiliser l ordi et de plus ont fait plus la sieste apres le biberon.lol

chaque animal petit ou gros a plumes a poils ou a ecailles que nous recueillont compte sur nous ne les decevont pas