Ma bourke est encore malade,....
Après 10 jours d'antibio et nourrissage a la main, elle s'était remise mais n'a depuis jamais retrouvé tout a fait une forme olympienne.
Hier soir, même scénario, je la retrouve affalée dans la mangeoire.
Je l'isole au chaud bien sur et je constate qu'elle est ultra maigre (brèchet encore plus saillant que la première fois) ce qui signifie qu'elle est malade depuis plusiseurs jours. Pourtant, pendant le nettoyage des volières avant hier, je n'ai rien vu, elle était normale et a foncé sur le nouveau millet comme d'habitude.
Elle a un comportement bisarre comme si le système nerveux était atteint, elle ne sais pas se poser sur son perchoir mais se déplace en cercle dans le fond de sa cage en poussant de tout petits cris plaintifs
Les fientes sont ultra liquide mais pas fluo, plutot transparentes.
Mon véto m'a donné un mélange fortifiant/antibio a lui donner une fois par jours dans le bec mais il n'a pas beaucoup d'espoir. Il me dit qu'il faudrait effectuer une analyse biologique pour savoir ce qu'elle a.
Ces symptomes vous disent-ils quelque chose????
Je suis très inquiète d'autant plus que je nourri a la main 3 bb catherines abandonné par les parents. Ils ne sont pas dans la même pièce mais j'ai la hantise de propager l'infection malgrès mes précautions et la désinfection de mes mains.
Qu'en pensez vous, j'ai vraiment besoin de conseils là .
Merci beaucoup.
Mellisa.