urgent oeuf disparu
15 messages
• Page 1 sur 1
hier soir j etait plutot content mes croupions avez fait leur premier
et la je vient de regarder dans le nid et plus rien l oeuf n est plus la je ne comprend pas ce qui c est passer . pouvez vous m aidr??
chaque animal petit ou gros a plumes a poils ou a ecailles que nous recueillont compte sur nous ne les decevont pas
Bsr seb79
Plusieurs causes peuvent être à l'origine de la disparition de l'oeuf.
Oeufs cassés malencontreusement et la femelle rejette tt dehors .
Oeufs mangés par un de parents, là problème difficile a régler .
Prédateur mais rare en générale sauf pour ceux qui habitent en campagne .
Surveille de prés la ponte du deuxième oeuf pour éventuellement remarqué quelque chose d'anormal .
Jean Paul
Plusieurs causes peuvent être à l'origine de la disparition de l'oeuf.
Oeufs cassés malencontreusement et la femelle rejette tt dehors .
Oeufs mangés par un de parents, là problème difficile a régler .
Prédateur mais rare en générale sauf pour ceux qui habitent en campagne .
Surveille de prés la ponte du deuxième oeuf pour éventuellement remarqué quelque chose d'anormal .
Jean Paul
Eleveur passion
re
merci
predateur c et impossible car ils sont dans la maison
rien a l exterieur du nid
ils ont donc dut le manger mais que fair pour que cela ne s reproduise pas??
le mal et beaucoup decendu dans le nid aujour'hui celapourait il etre lui?
predateur c et impossible car ils sont dans la maison
rien a l exterieur du nid
ils ont donc dut le manger mais que fair pour que cela ne s reproduise pas??
le mal et beaucoup decendu dans le nid aujour'hui celapourait il etre lui?
chaque animal petit ou gros a plumes a poils ou a ecailles que nous recueillont compte sur nous ne les decevont pas
re
je vient de regarde si i etait cacher mais rien ils on dut le manger . avez vous une solution pour qu il ne le fasse pas a chaque oeuf?
re
ok ou peut on touver des oeufs factice pour croupions?
et je doit leur en mettre si il remange un oeuf ou avant??
et je doit leur en mettre si il remange un oeuf ou avant??
Dans certaines animaleries tu trouveras cela (des oeufs factices, il y a plusieurs tailles, prendes ceux qui sont le plus proche des oeufs de croupions, sinon, confectionnes en en platre, cela a l'avantage que celui qui l'a cassé (s'il a voulu le manger) se "cassera le bec" dessus !.
Attention, c'est le premier oeuf, il peut avoir été cassé accidentellement, il y a plein de raisons possible pour que cela arrive. J'ai 3 ou 4 couples de croupions dont les nids n'ont pas pu être colmaté et qui ont commencé à pondre, eh bien il y a un couple qui a déjà reproduit en 2004,
turquoise porteur pallid x
lutino porteur turquoise qui avait deux oeufs samedi et il n'en restait qu'un tout à l'heure !
Cela arrive. Surtout à la première couvée !
Attention, c'est le premier oeuf, il peut avoir été cassé accidentellement, il y a plein de raisons possible pour que cela arrive. J'ai 3 ou 4 couples de croupions dont les nids n'ont pas pu être colmaté et qui ont commencé à pondre, eh bien il y a un couple qui a déjà reproduit en 2004,
Cela arrive. Surtout à la première couvée !
re
is ont un os de seiche plus un bloc mineral plus des vitamine dans leur eau plus de la patee. je vait donc attendre le deuxieme oeuf pour voir et si prob je met des factices
merci
merci