Mandarin huppé

J'ai quelques mandarins huppés chez moi et j'aurai voulu savoir si je mets un huppé avec un non huppé , si j'aurai des petits huppés?
Sylvain

Il n'y a pas toujours 50% de huppé car je n'ets eu que un bb huppé sur 5 en mandrain
Pas à ma connaissance, mais on a des huppes bizarroïdes, des doubles hupes (double centre, etc....)Aciton a écrit :DUDULE a écrit :
NE JAMAIS ACCOUPLER HUPPÉ x HUPPÉ en raison des risques de DOUBLE HUPPE ou de HUPPE "FOUILLI"
Les huppés double facteur ne meurent ils pas dans l'?? Car il me semble que le gène huppé à l'état homozygote est létal...
![]()
![]()
C'est assez normal, je parle de % (50 jeunes sur 100 - bien entendu c'est théorique et approximatif) mais je n'ai pas dit la moitié, 50 sur 100 ce n'est pas 1 sur 2 :omnicalondulé254 a écrit :dudul,
Il n'y a pas toujours 50% de huppé car je n'ets eu que un bb huppé sur 5 en mandrain
Chez le canari, le facteur Huppé est létal à l'état homozygoteAciton a écrit :DUDULE a écrit :
NE JAMAIS ACCOUPLER HUPPÉ x HUPPÉ en raison des risques de DOUBLE HUPPE ou de HUPPE "FOUILLI"
Les huppés double facteur ne meurent ils pas dans l'?? Car il me semble que le gène huppé à l'état homozygote est létal...
![]()
![]()