Voliére roseicollis
16 messages
• Page 1 sur 1

Pour la taille de la volière, pas de souci... le seul bémol est le fait que tu mettes deux couples (j'ai peur qu'il se querellent). En principe, on laisse un couple ou trois ou plus pour vraiment tranquille...mais bon....
Pour l'histoire du sexage, j'obtient de bons résultats (proche du 100% s'ils ont plus de 6 mois) en palpant l'os pelvien de l'oiseau. Sans pb pour les roseicolis et les personatas.
Tiens nous au courant,
Cordialement
J'ai fait ça pendant des années avec des pigeons,pas évident!!!!
La personne qui me les a offert est un vieux brisquard de l'oisellerie et à la vue de sa moustache qui se mettait de travers et son oeil noir derriére ses lunettes je crois que ce n'était pas gagné!
je vais attendre une petite semaine avant de les tripoter,ils ont déja subi le stress du changement de demeure,je ne voudrait pas qu'ils me fassent une attaque comme un de mes canaris qui est tombé en plein vol à cause d'un malheureux coup de pied dans sa voliére!!!
La personne qui me les a offert est un vieux brisquard de l'oisellerie et à la vue de sa moustache qui se mettait de travers et son oeil noir derriére ses lunettes je crois que ce n'était pas gagné!
je vais attendre une petite semaine avant de les tripoter,ils ont déja subi le stress du changement de demeure,je ne voudrait pas qu'ils me fassent une attaque comme un de mes canaris qui est tombé en plein vol à cause d'un malheureux coup de pied dans sa voliére!!!