pauvre gris...
ça me désole de voir ça...

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
Ben avant ce cacatoès était super sympas, le vendeur le sortait, le cacatoès montait sur le bras des gens, il restait avec le vendeur.marilor a écrit :oui le gris m'a l'air vraiment très sauvage...si on me disait qu'il a etait importé je ne serais pas étoné...qu'elle honte quand même
chiquette a écrit :personnellement, je pense que faire des nouvelles reglementations c'est bien, mais moi je serais pour l'interdiction aux animalerie de vendre des animaux vivants... ils devraient se limiter aux accessoires et nourritures!
Plus de 5.7p, ca veut dire, + ou - 2 metres. Le Aras, lui, est toujours dans une tres grande voliere!chiquette a écrit :si c'est moins de deux metres, je ne trouve pas ca ENORME du tout, surtout pour des aras![]()
mais pour une animalerie cest deja beaucoup plus grand qu' a leur habitude![]()
personnellement, je pense que faire des nouvelles reglementations c'est bien, mais moi je serais pour l'interdiction aux animalerie de vendre des animaux vivants... ils devraient se limiter aux accessoires et nourritures!
j'ai acheté mon male beauceron dans une animalerie car il me faisait trop de peine dans sa cage en verre de 1m3![]()
mais c'est vrai que cela les incite aussi a recommander d'autres animaux
c'est SCANDALEUX !!!!!![]()
![]()