pour donner un peu des nouvelle les colombe couve assidument tous ce passe bien le male le jour et la femelle la nuit de ce coté la il n'y a rien a dire.... a partir d'aujourd'hui il ne reste une semaine avant l'éclosion mais comme je n'ai pas mirer les

par peur de les casser

je ne sait pas si il sont féconder ou pas ca sera la surprise
par contre j'ai mis un nids pour mes canaris (qui ont commencer a se donner la becqué). il est pas trop prés du nids des colombes,
mais celle ci quand le male colombe diamant ne couve plus il va dans le nids vide et pareil avec la femelle colombe daimant

alors chaque fois que je les vois dans ce nids je les fait partir mais je suis sur que qund j'ai le dos tourné ils y revienne un peu car j'y retrouve des fiente de colombe, il ne s'y mette pas dedans, juste se perche sur le rebord et attende
j'ai peur que les canaris n'en veulent plus aprés bien que pour l'instant il prenne la bourre que j'ai mis a leur disposition mais la lache avant le nids (christopher alias passion gould m'a expliquer pourquoi il faisait cela) mais le jour ou il la mettront vraiment dans le nids est ce qu'il ne seront pas géné par les colombe.. que dois-je faire
merci d'avance pour votre aide
PS : j'ai changer le nids de place et les colombe ont le meme comportement où que soit le nid