Re: reproduction de mes conures

Voici quelques nouvelles de l'évolution de mes conures.
J'ai essayé de mettre une baignoire comme m'a conseillé José mais sans succès, elles ne veulent pas aller dedans... de plus je ne trouve pas d'abreuvoir qui convienne...

J'ai prélevé des plumes... je ne sais pas vous mais j'ai eu un peu de mal pourtant j'ai suivi les conseils donnés par le laboratoire qui fait le test ADN. C'est la première et dernière fois que je le fais! Si quelqu'un d'entre vous a déjà procédé à ce type de test, comment faites vous pour que les oiseaux soient le moins stressés possible et aussi pour éviter toute blessure (les miens sont indemnes rassurez vous mais j'ai eu peur de les blesser, je les ai enroulé dans un essuie pour éviter qu'ils se blessent une aile vu qu'ils ne se laissent pas faire).
Ils passent la plupart de la journée dans le nid et ressortent juste pour se nourrir et voir ce qui se passe.
Je ne sais pas si cela signifie quelque chose.
Alors pour la pâtée

Une dernière chose, je ne pense pas qu'ils soient élevés à la main comme on me l'avait dit, ils sont bien trop méfiants mais bon c'est pas trop grave. J'aimerais juste savoir pour ceux qui ont des pyrrhura EPP comment procédez vous pour les apprivoisés, pour qu'ils aient un peu plus confiance en vous. Je leur donne des graine à la main et leur parle mais je ne sais pas si cela suffit.
Bien à vous