cardinal rouge
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
11 messages
• Page 1 sur 1
c'est tres domage de garder un oiseau seul juste pour le plaisir des yeux...
dans ce cas construit toi une belle voliere, mets en au moins un couple, comme ça tu pourras les admirer, la vie de l'oiseau sera quand meme plus agréable...
et pourquoi pas esperer une reproduction??

dans ce cas construit toi une belle voliere, mets en au moins un couple, comme ça tu pourras les admirer, la vie de l'oiseau sera quand meme plus agréable...
et pourquoi pas esperer une reproduction??
youyou, aratinga... et chevaux !
bonjour,
effectivement le cardinal rouge est un oiseaux très peu élever et dont il fait encourager la reproduction .
Donc a mon avis tu peux bien entendu tu peux apprivoiser un petit mais deja il faudra trouver l'oiseaux ( bon courage cela ne va pas etre facile
! ) et puis ensuite il faudra l'apprivoiser ( pas facile non plus ! ) .
Donc si cette oiseaux te tente moi je te conseillerais d'en prendre un couple et de tenter la repro ( je crois qu'il y en a chez Erik van tendeloo mais bien évidemment ils sont d'import ... ) .
A+
SéB
effectivement le cardinal rouge est un oiseaux très peu élever et dont il fait encourager la reproduction .
Donc a mon avis tu peux bien entendu tu peux apprivoiser un petit mais deja il faudra trouver l'oiseaux ( bon courage cela ne va pas etre facile
Donc si cette oiseaux te tente moi je te conseillerais d'en prendre un couple et de tenter la repro ( je crois qu'il y en a chez Erik van tendeloo mais bien évidemment ils sont d'import ... ) .
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
SIMPLEMENT IL EST PROTEGE>, et maintenant son prix approche les 400 Euros
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
bonjour,
chez erik van tendeloo ( belgique ) il y avait des males a 150€ et des femelle a 200€ .
A+
SéB
chez erik van tendeloo ( belgique ) il y avait des males a 150€ et des femelle a 200€ .
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com