saison 2006.
10 messages
• Page 1 sur 1
Bsr piaf
Pour ma part la pose des nids a commencé aujourd’hui sachant que la vague de froid que nous subissons ces jours si ne va pas durer
PS : J'habite dans le midi
Jean Paul
Pour ma part la pose des nids a commencé aujourd’hui sachant que la vague de froid que nous subissons ces jours si ne va pas durer
PS : J'habite dans le midi
Jean Paul
Modifié en dernier par J.P.P. le 13 mars 2006 23:22, modifié 1 fois.
Eleveur passion
Chez moi j'attend la naissance de mes premiers colliers pour le week end prochain. Une autre femelle collier à débuter sa ponte ce week end. Sinon à part les asiatiques qui ont déjà les nids le reste sera pour fin de la semaine début de l'autre pour mes australiennes sauf bien sur les euphémes qui ne recevront leurs nids que dans un mois environ.
Pour ce qui est du changement de nourriture je ne change rien au niveau des graines tout au long de l'année. Je commence à mettre ma patée maison à partir de début janvier pour les asiatiques finjanvier pour les australiennes et depuis 15 jours pour les euphémes.
Voilà pour ma part et à bientôt
Seb.
moi ça fait 3 semianes que j'ai remis les nids,cette année je les ai mis plus tôt car devant retirer tous le nids à la fois ,l'année dernière elles m'ont fait des petits qui ont dus sortir en novembre alors qu'il faisait déjà froid.mais elles se sont arrêtées toutes seules.donc cette annnée j'ai préféré mettre les nids plus tôt (les miennes sont sous un batiment dans une volière donc peut êrtre un peu plus abritées).j'ai hâte d'avoir des petits!!!
hé bien pour moi ça n'a pas commençé fort!
mes colliers n'ont pondu que 2 oeufs avec 2 couples sur mes 4 couples!et en avril j'aurais ma femelle verte foncé!et je devrais avoir bientôt aussi mon male africain!!!ce qui me fera un totale de 6couples et l'année prochaine j'aurais ma femelle pallid bleu a faire reproduire!et je devrais acheter pour mon male bleu une femelle!donc l'année prochaine si tout ce passe bien jaurais 8 couples de colliers
mais mon couple de croupion a fait dort en pondant (1er fois que j'ai des
et le 1er et bon le reste il faut j'aille voir!
Eleve collier et australiennes en mutations.