Pièce sombre
Mon caïque va très bien (depuis tout ce temps!!) il a plus de 6 mois maintenant, et il siffle un air !!! (chu trop contente)
(je vais pas ouvrir 10 topic pour deux trois questions même si l'une d'entre elles aurait dû se trouver chez les "malades" !

- Les plumes autour du bec sont parsemées mais repoussent ( stade tubulaire, vous savez des petits batons quoi...je connais pas les mots savants désolée) peut-être est-ce la mue, mais la mue c'est quand et tous els combien ??
- Son bec , partie inférieure s'est dédoublé, je veux dire, sur l'extrémité du bec sur à peu près 8 mm, l'épaisseur est moindre et on voit bien la limite en arc de cercle entre le bec normal et le bec avec des pellicules d'ongle en moins...(j'espère que vous voyez, c'est difficile à expliquer). Mais il mange normalement, ca n'a pas l'air de l'handicaper du tout. Peut-on assimiler ca à la mue ? Ou cure de calcium en vitesse ?
THE QUESTION: Le caïque n'était jusqu'à présent pas dans sa maison définitive, il "emmenage" pour de bon en Juillet, quand mon copain récupère son appart. Mais on est super angoissés, parce que chose sur laquelle on ne s'étaient pas penchés particulièrement: il habite en rez-de-chaussée!!! C'est à dire que quand on part la journée, ben on est obligés de fermer des volets = caïque dans la "sombritude". Dites moi que c'est pas grave!!! Mon copain est carrément entrain de se projeter dans une recherche d'appart alors que celui là est à lui, voyez à quoi on est rendu...pour l'amour d'un piou !

Pourriez vos me dire franchement ce que vous en pensez ?
Mârci!