ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Apprivoisement

<<

Uranium

Membre très actif
Membre très actif

Message par Uranium » 27 mai 2006 19:24

Apprivoisement

Bonjour, je vein d'aquérir une callopsite, superbe, mais j'aimerai pouvoir l'apprivoiser, pour l'instant elle ne veut pas se laiser prendre, et mord parfois si on tente de la prendre, de la met dans une cage chez moi et je la sort réguliérement pour l'ahbituer a nous, qu'est-ce que je peut faire d'autre pour l'apprivoiser ?
merci de vos réponses.
Amicalement Florian
<<

Markok57

Inactivé
Inactivé

Message par Markok57 » 02 juin 2006 08:00

bonjour

Bonjour,

connais tu l' age de ton oiseau, cela peut etre compliqué s'il est trop agé...

Sinon, s'il est dans sa premiere année de vie, des solution rapides et efficaces existent surtout pour une calopsitte.
A+, Marco
<<

coco57

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par coco57 » 02 juin 2006 09:54

salut

salut a toi!!!
Moi aussi j'ai une calo coco!!!!!! je l'ai acqueri vers l'age de 4 mois ....bref pour venir a ta question tu dit que tu la laisse sortir régulierement de la cage mais si elle n'est pa apprivoisé comment fait tu pour la remettre dedans!!!!!simple question....parce que ma calo je l'ai sorti quand j'arrivai a lui donné a mangé, et la mettre sur mon doigt mais je l'ai pa sorti avantun conseilil ne faut pas la remettre de force dan sa cage !!!!!ce peut etre pa le cas mai je prefere te le dire voila j'espere que j'aurai de te nouvelle a+coco57 :ange: :salut:
<<

mouettes22

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par mouettes22 » 29 juin 2006 19:44

salut
meme si ce n'est pas la solution que je prefere tu peux aussi leur couper les plumes des ailes pour ne pas qu'elle s'envole: au debut elle va surement se prendre quelques vitres ou murs mais petit a petit elle s'envolera de moins en moins...de toute facon des la premiere sortie et apres quelques envoles elle se sentira impuissante et restera sur toi

voilou
bon courage
++

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com