Couple pennant jaune-cinnamon

Ils sont tout deux de 2006 et porteur de bleu.
Je suis désolé pour ta femelleMarkok57 a écrit :tres beau, le male argenté![]()
![]()
J'ai aussi des pennant en mutation malheureusement, j'ai perdu la femelle au moment de pondre, voir mon topic à ce sujet :
viewtopic.php?t=13205&highlight=mutations+pennant
bonjour,Kennel01 a écrit :Je suis désolé pour ta femelle. C’est vraiment dommage, c’était un beau couple :-). Personnellement j’essayerai de mettre une femelle bleue/jaune et de voir ce qui ce passe…
Je vais essayé de répondre à tes questionsMarkok57 a écrit :bonjour,Kennel01 a écrit :Je suis désolé pour ta femelle. C’est vraiment dommage, c’était un beau couple :-). Personnellement j’essayerai de mettre une femelle bleue/jaune et de voir ce qui ce passe…
Merci de compatir, le probleme c'est que ce couple ne m'appartennait pas completement, la femelle etait à moi mais le male est celui d'un ami.Ils étaient en voliere chez moi.Depuis la perte de la femelle, mon ami a recuperé son male et à mis une femelle rouge normale avec, en attendant...
Et puis; trouver une femelle bleue/jaune sure n'est pas evident, si tu as un tuyau, je suis preneur en MP.
Un autre collegue lui a proposé de reprendre ce male pour le mettre avec une femelle orange,(je vois ici que tu as deux males oranges) j'ai du mal à en voir l'interet, peux tu m'éclairer...
MERCI
Oui c’est ça, sauf qu’ils sont orange à la place de rouge. Il n’y aura jamais d’argenté ou d’orange-argenté qui sortiront d’un tel couple.Merci pour tes reponses claires.
Cela conforme mon idée qui etait de dire que si la femelle orange n'est pas porteur en jaune, il n'y a rien de different à le laisser avec une femelle rouge, dans les deux cas on aura des jeunes double porteur en bleu et en jaune.c'est cas ?
Salut Johan29Johan29 a écrit :Kennel01, au sujet de tes Orange. La mutation Orange est sorti du bleu et du Lutinos. Donc un pennant orange ne peut pas être porteur de bleu car même des fois certain éleveurs mettent Pennant Orange-bleu.
Au sujet de ton Mâle Orange/Ino et Pastel (Année 2001), quand tu parles de Ino tu sous entends la mutation Albinos ??? Tu as deja eu des petits avec ce couple ? si oui tu as sorti quoi comme mutations ?
Avec ton mâle Argenté, je pense que la femelle est bien porteuse de jaune ??? ( peut être a tu oublier de le signaler )
Pour finir ce sont de beaux oiseaux.