de nouveau BB Perruche à Collier d'Asie
12 messages
• Page 1 sur 1
[quote="Xavier"]
Salut, bel oiseau bien proportionné et plumage parfait. (non je ne suis pas juge, j'aime pas la compét.)
Pistache, tu as une chance sur deux d'avoir raison...ou d'avoir tord.
Tu lis dans le marc de café maintenant ??
[/quote
Salut Xavier, non, pas vraiment. Mais à force de voir des colliers. Vu la tête et le maintiend de cette oiseaux je suis pres à parier que c'est une femelle.
Pistache, tu as une chance sur deux d'avoir raison...ou d'avoir tord.
Tu lis dans le marc de café maintenant ??
Salut Xavier, non, pas vraiment. Mais à force de voir des colliers. Vu la tête et le maintiend de cette oiseaux je suis pres à parier que c'est une femelle.
[quote="coperfly007"]pour répondre a damjour une perruche a collier coute entre 100€ et 50€ piéce
Taranta derriére la perruche a collier c'est bien une colonie d'inséparable t'en as beaucoup car je m'interresse de plus en plus aux inséparables[/quote]
bonsoir ,
et viiiiiiiiiiiii derriere il y a bel et bien des inseparables jeunes
ils sont là en attendant le tri pour les concours et les bourses et la repro c'est selon l'humeur
il n'y a là que des roseicolis
et pour pistache : le perruchon a fait 2eme au regional R12 en nov 2004 car il a un doigt deformé.
Taranta derriére la perruche a collier c'est bien une colonie d'inséparable t'en as beaucoup car je m'interresse de plus en plus aux inséparables[/quote]
bonsoir ,
et viiiiiiiiiiiii derriere il y a bel et bien des inseparables jeunes
ils sont là en attendant le tri pour les concours et les bourses et la repro c'est selon l'humeur
il n'y a là que des roseicolis
et pour pistache : le perruchon a fait 2eme au regional R12 en nov 2004 car il a un doigt deformé.