ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Malformation sur une patte de mon perruchon

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

valou

Membre
Membre

Message par valou » 06 déc. 2006 23:01

Malformation sur une patte de mon perruchon

J'ai un gros souci un de mes petits de 4 semaines est sorti du nid, mais grosse mauvaise surprise, il a sa patte gauche ouverte sur le côté exterrieur de son corps, j'ai le sentiment qu'il ne peut pas la mettre droite pour l'utiliser comme appui sur un barreau. Mais elle ne présente aucun signe de malformation. Il ne peut donc pas se mettre sur un barreau, il est toujours accroché à  la grille de la cage comme "écartelé". Conclusion, j'ai l'impression qu'il se fatigue beaucoup dans cette posture et je ne sais pas si les parents vont assurés correctement le sevrage. Apparament pour s'accrocher il utilise sa mauvaise pate, il arrive à  la bouger et à  la redresser parfois, au sol il ne sait pas marcher. Y a t il une chance qu'il survive ? dois je l'emmener chez mon véto ? est ce qu'une attelle pourrait l'aider pour redresser cette pate ? Peut il vivre simplement comme cela, même si doit réamenagé sa voliére avec des paliers pour lui permettre d'accéder à  la nourriture. J'attends de vous une réponse que j'espére positive pour mon petit perruchon, merci d'avance.
valou
<<

sebbaco

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par sebbaco » 07 déc. 2006 23:21

:slt:
oui votre perruchon pourra vivre maintenant je ne sais pas si un vétérinaire pourra faire quelque chose
attendons l'avis d'autes personnes
:salut:
becs crochus et becs droits c'est mon dada !!!

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com